Visorando recrute des community developers DE et UK

Tu es quelqu’un d’organisé, autonome, passionné par ton métier et tu souhaites travailler dans un domaine d’activité attirant ?

Nous recrutons des community developers, en CDI temps plein et qui seront basés à Soultz (68). Ta principale mission sera de développer Visorando dans un ou plusieurs des pays suivants : Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, Suisse.

Pour y arriver, tu dois donc avoir une très bonne connaissance d’un de ces pays, ainsi que de sa langue, mais aussi des outils de communication, notamment web, et du domaine du tourisme.

Nous éditons depuis 2010 le site et l'application mobile leader consacré à la randonnée en France. Au-delà de tes compétences, nous cherchons aussi quelqu’un qui connaisse bien le monde de la randonnée, afin de bien comprendre le sens et les finalités des missions à accomplir.

L’équipe est actuellement composée de 10 personnes avec des profils variés. Nous attachons une grande importance à la qualité du cadre de travail : télétravail partiel, siège ergonomique, bureaux spacieux et calmes, cuisine équipée, douches, ...

Il y aura quelques déplacements très occasionnels à prévoir chaque année, le week-end, notamment sur des salons et surtout lors de quelques jours pendant lequel nous retrouvons les personnes les plus actives sur Visorando. Ce sont toujours des moments conviviaux.

Le salaire dépendra de tes compétences et de ton expérience.

Pour postuler, merci d'adresser ta candidature (CV + Lettre de motivation) par mail à recrutement@visorando.com. N’hésite pas à nous parler de tes expériences des sports de nature !

Même si tu n'es pas intéressé directement, tu peux en parler autour de toi, notamment en partageant l'information sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, Viadeo,...).