Visorando recrute un développeur mobile Android senior

Tu es quelqu’un d’organisé, autonome, passionné par le développement mobile et tu souhaites travailler dans un domaine d’activité attirant ?

Nous recrutons un développeur mobile Android senior, en CDI temps plein et qui sera basé à Soultz (68).

Nous éditons depuis 2010 le site et l'application mobile leader consacré à la randonnée en France. Nous sommes en forte croissance et commençons à nous projeter à l'étranger, ainsi que sur d’autres activités nature. Au-delà de tes compétences, nous cherchons aussi quelqu’un qui pratique la randonnée ou un sport de nature, afin de bien comprendre le sens et les finalités des missions à accomplir.

L’équipe est actuellement composée de 9 personnes avec des profils variés. Nous attachons une grande importance à la qualité du cadre de travail : télétravail partiel, siège ergonomique, bureaux spacieux et calmes, cuisine équipée, douches, ...

Ta mission sera de participer au développement de nos applications mobiles Android, en collaboration avec les autres développeurs. Ton expérience te permettra de coordonner nos méthodes et pratiques de développement, ainsi que de planifier les nouveaux développements. Tu seras suffisamment à l’écoute des besoins exprimés par les gérants et les autres membres de l’équipe pour les formaliser. Tu seras notamment amené à organiser des réunions et rédiger de la documentation, en français et en anglais.

Tu dois maitriser parfaitement Java et si possible Kotlin, ainsi que les librairies Dagger2, Retrofit, Firebase, Jetpack et Mapbox. Tu seras amené à implémenter des tests, notamment sur le terrain.

Il y aura quelques déplacements à prévoir chaque année, le week-end, notamment sur des salons et surtout lors d’un week-end pendant lequel nous retrouvons les personnes les plus actives sur Visorando. Ce sont toujours des moments conviviaux.

Pour assurer toutes ces missions, tu dois avoir une expérience d’au moins 5 ans dans le développement mobile.

Nous pouvons te rémunérer entre 35K€ et 50K€ brut annuel en fonction de l’adéquation entre tes compétences, ton expérience et notre besoin. Si tout se passe bien, tu pourras rapidement évoluer vers un poste de responsable des développements.

Même si tu n'es pas intéressé directement, tu peux en parler autour de toi, notamment en partageant l'information sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, Viadeo,...).

Pour postuler, merci d'adresser ta candidature (CV + Lettre de motivation) par mail à recrutement@visorando.com. N’hésite pas à nous parler de tes expériences des sports de nature !